Présentation

Le site a déménagé :-)

11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 22:52

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51cUjGgaCFL._SL500_.jpg

 

La Princesse et le caca

Lara Fairy Love et Jenna Andreotti

Les éditions du Hêtre, mai 2012.

 

Présentation :

 

Toutes les femmes sont des princesses ; des princesses qui savent accomplir des choses aussi naturelles que faire caca ou mettre un bébé au monde lorsqu'elles se débarrassent des représentations constipées de l'éternel féminin parce qu'enfanter ou faire caca, c'est la même loi et ce n'est pas cracra ; des princesses qui, lorsqu'elles sont inspirées par de bonnes fées, sont capables de merveilles. Un conte sur la beauté et la puissance de l'enfantement et sur les vertus du lâcher-prise, pour toutes les futures mères, qu'elles soient en âge d'enfanter ou pas encore. Traduit de l'anglais par Violaine Bideaux-Petit.

 

Revue de presse :

 

''À la fois drôle et sérieux - bravo!'' (Dr Michel Odent, auteur de ''Le bébé est un mammifère'') ''La sagesse du caca est de retour, il était temps.'' (Ina May Gaskin, sage-femme, auteur du ''Guide de la naissance naturelle'') ''Brillant et perspicace. Retenez ces leçons si vous voulez une naissance agréable.'' (Debra Pascali-Bonaro, doula, co-auteur de ''La Naissance orgasmique'').

Biographie de l'auteur :


Quand elle ne sillonne pas le monde pour promouvoir la naissance naturelle et exercer son savoir-faire de doula et de préparatrice à la naissance, Lara Fairy Love vit à Oxford, sur son bateau amarré au bord de la Tamise. Elle a souhaité avec ce conte rassurer les femmes, leurs filles et leurs mères, quant à leur capacité à enfanter sans artifice, dans la joie et l'amour. Jenna Andreotti est illustratrice, designer et costumière. Elle a obtenu une maîtrise en graphisme et illustration à la University of East London. Major de sa promotion, elle a été sélectionnée pour la New Blood Exhibition, le salon des jeunes talents. Jenna travaille actuellement à Londres, comme créatrice de costumes chez Prangsta Costumiers. Son talent créatif lui a valu de voir son travail présenté dans de nombreuses publications, dont Who's Jack, Wonderland et Japanese Vogue.

 

Liens :

 

Un article de Maxibestofmcmaman

Partager cet article

Repost 0
Published by Sophie Gamelin-Lavois - dans Livres - DVD naissance
commenter cet article

commentaires