Présentation

Le site a déménagé :-)

/ / /

La Lettre-Périnatalité est un cyber-journal d'information créé par Sophie Gamelin-Lavois en avril 2001 dans l'intention première de relayer les informations au sein des associations "naissance" en France. L'abonnement est gratuit et les archives sont publiques.

Forte de son succès elle rassemble actuellement plus de 1000 abonnés francophones, parents et professionnels confondus. Cette lettre d'information a essentiellement pour but de diffuser l'actualité autour de la naissance. Des sujets de périnatalité connexes sont également abordés tels que l'accueil du nouveau-né, l'allaitement et le portage.

Pour se tenir au courant de ce qui se passe en France (et plus largement dans le monde), la Lettre-Périnatalité vous informe des conférences, nouveaux sites, livres, témoignages et activités associatives autour de cette thématique. Je vous invite donc à me faire parvenir le maximum d'informations, afin de les diffuser au plus grand nombre.

Cliquez ici pour vous inscrire à lettre-perinatalite
Cliquez sur le logo
pour vous inscrire à lettre-perinatalite



Conditions de diffusion


- Associations et particuliers : gratuit
En échange de la diffusion gratuite des messages, je demande aux annonceurs ayant un site Internet de faire un lien vers ce site : www.projetdenaissance.com

- Annonces de stages ou de formations, sociétés : payant
Une participation financière est demandée :

5 € pour la difusion d'un message sur la lettre-périnatalité (mailing Yahoo et diffusion sur la page Facebook).

 

 

 

Paiement sécurisé en ligne. Il est possible de régler via Paypal même sans avoir de compte chez eux.

 

 

Diffuser un message

Pour diffuser un message, vous pouvez me l'envoyer à :
lettre-perinatalite-owner(arobase)yahoogroupes.fr

Je vous remercie par avance d'écrire votre message en texte brut (c'est à dire sans mise en page html) : pas de gras, pas de couleur, pas de liens cachés, pas de sigles euros mais écrits en toutes lettres, pas de "e dans o", pas de pièces jointes. L'édition des messages a lieu en "texte brut" afin d'éviter tout problème de typographie (accents illisibles notamment quand on fait des copiés-collés dans des formats différents). Enfin, si les pièces jointes ne sont pas possibles sur la Lettre, c'est voulu dans le paramétrage, afin d'éviter les virus intempestifs. Merci de votre compréhension.


Infos pratiques

Même si le journal est hébergé sur le serveur Yahoogroupes, le réglage des paramètres ne permet pas aux abonnés de discuter entre eux. La lettre n'est pas une liste de discussion. Mais le contenu des messages peut être discuté sur la liste de débat public re-co-naissances.

Lorsque vous serez abonné, attention de ne pas faire "répondre à l'expéditeur" si vous souhaitez contacter les personnes qui diffusent des informations sur la lettre (il y a toujours leur contact dans le contenu du message), à moins que vous souhaitiez m'écrire...

Enfin, vous pourrez à tout moment modifier votre adresse d'abonnement en allant sur la page d'accueil du serveur ou vous désabonner en envoyant un message vide.

La lettre existe aussi sur Facebook

Partager cette page

Repost 0
Published by